Catégories
Potins

Justin Bieber vomit encore sur scène

Justin Bieber a été malade sur la scène de son concert en Arizona samedi dernier (29 septembre).

Alors qu’il chantait Out of Town Girl, Justin Bieber s’est soudainement retourné et a été malade, puis s’est rapidement dirigé vers l’arrière de la scène.

Ce spectacle s’inscrit dans le cadre de la tournée Believe de Bieber. Ce n’est pas la première fois que la jeune star a ce type de malaise en plein concert.

Bieber est vite revenu auprès de ses fans et s’est exclamé : « C’est difficile pour moi, vous savez, de ne pas me sentir bien et de vomir devant une foule. M’aimerez-vous toujours même si j’ai vomi sur scène? OK, je voulais vous donner le meilleur spectacle, alors êtes-vous d’accord si je poursuis? »

Malgré cet incident, Bieber a écrit plus tard sur sa page Twitter que c’était un « spectacle génial ». Il disait se reposer pour le concert du lendemain. Il a aussi mentionné que « le lait était un mauvais choix ».

Le jeune chanteur a dédié une chanson à Avalanna Routh, sa jeune fan de 6 ans décédée du cancer la semaine dernière. « Si tu écoutes, je t’aime », a-t-il dit à la fin de la chanson, en regardant vers le ciel.

Bieber souffre de problèmes de santé depuis le milieu du mois dernier, mais poursuit tout de même sa tournée.