Catégories
Mode et accessoires

Rosie Huntington-Whiteley crée de la lingerie pour Marks & Spencer

La mannequin et actrice Rosie Huntington-Whiteley a conçu une gamme de sous-vêtements féminins pour la marque Marks & Spencer.

La jeune femme de 25 ans lance sa dernière gamme de lingerie pour l’hiver. Intitulée Rosie for Autograph, la collection, qui devait sortir en octobre, a été devancée pour arriver en magasins le 29 septembre afin de combler la demande.

Elle comprend des pantalons en cachemire de couleur taupe, des tenues de nuit longues en soie et d’autres hauts de soie, en plus d’inclure des soutiens-gorges et des culottes.

Les prix varient de 45 à 99 livres.

Rosie Huntington-Whiteley collectionne les sous-vêtements depuis qu’elle court les évènements mondains à travers le monde. De plus, elle a amorcé sa carrière de mannequin chez Victoria’s Secret et Agent Provocateur. C’est d’ailleurs de là que lui vient l’inspiration de sa collection de lingerie.

« Mon but était de créer une collection luxueuse qui flatterait les femmes de tous les âges et de toutes les tailles, inspirant confiance et faisant se sentir les femmes superbes dans leur lingerie. […] Je me suis assurée que chaque design incorpore différentes silhouettes de soutiens-gorge et se complète avec des camisoles et des kimonos », a-t-elle dit.

Rappelons que Rosie Huntington-Whiteley a également été l’ambassadrice de Burberry cet été. Dans une publicité télévisée, elle incarnait la nouvelle fragrance de la marque baptisée Burberry Body Eau de Toilette.