Catégories
Potins

Daniel Radcliffe fait la fête à Dublin

Radcliffe ne s’est pas fait prier pour « aider » les joueurs de football de Dublin, les Gaelic, à célébrer leur récente victoire. Il y a même pris goût.

C’est lundi dernier (24 septembre) que la vedette de Harry Potter est tombée nez à nez avec les footballeurs, alors qu’il se trouvait dans la capitale irlandaise. Radcliffe séjourne en ce moment à Dublin pour le tournage de son prochain film, The F Word.

Les Gaelic, qui fêtaient leur première victoire du All Ireland depuis 1984, ont invité Daniel Radcliffe à se joindre à eux, et ce dernier n’est reparti qu’au petit matin. Bien entendu, rapidement, des photos de l’acteur en train de fêter, en tenant la coupe Tom Markham, ont circulé partout sur Facebook et Twitter.

Selon standard.co.uk, pour remettre le tout en perspective, l’un des témoins de la fête a expliqué de quelle façon les événements en sont arrivés là. « Mon frère était là. Ils sont simplement tombés sur lui, alors qu’il marchait le long de Grafton Street. Ils l’ont invité, il est venu à la maison, mais est reparti environ 2 heures plus tard. »

Bizarrement, le film que tourne maintenant l’acteur parle justement de Wallace (Radcliffe) et Chantry (Zoe Kazan) qui se retrouvent au lit après une fête et décident de conserver une relation platonique dès le lendemain. Radcliffe devait vouloir se mettre dans la peau de son personnage…