Catégories
Uncategorized

Distributrice de tests de grossesse dans les bars

Que vous souhaitiez éviter de boire, ne sachant pas si vous êtes enceinte, ou que la discrétion soit l’objectif, peut-être trouverez-vous l’idée intéressante.

Tom Frederick, propriétaire du Pub 500 à Mankato, au Minnesota, a accueilli l’idée avec enthousiasme. « Mon épouse est infirmière en salle d’accouchement. L’objectif, c’est d’aider le futur enfant en sensibilisant la femme enceinte en regard de la prise d’alcool. »

Selon thebump.com, Jody Allen Crowe, fondatrice de l’organisme à but non lucratif Healthy Brains for Children, abonde en ce sens : « C’est une réelle épidémie. Le nombre de femmes exposées à l’alcool durant la grossesse est un sujet tabou. Les gens n’osent même pas en parler ».

En fait, selon une étude du mois de juillet dernier, menée par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), une femme enceinte sur 13 admet avoir consommé de l’alcool alors qu’elle attendait un enfant. De ces femmes, 1 sur 5 avouait qu’elle était allée dans une beuverie.

La distributrice de tests de grossesse, située dans la salle de bain des femmes, est loin du regard du public et accepte les cartes de crédit. Un maigre 3 $ suffit, ce qui est beaucoup moins cher qu’en pharmacie, en plus d’offrir toute l’intimité recherchée.

En seulement quelques mois, au Pub 500, plusieurs douzaines de tests avaient été achetés dans la machine distributrice.