Catégories
Nouvelles quotidiennes

Resident Evil, attraction « vivante » des Universal Studios

Si vous êtes blasé même des attractions les plus réalistes présentes depuis toujours dans les studios Universal, vous serez servi avec ce concept qui vous fait vivre la réalité de Resident Evil.

D’ici au 11 novembre, des zombies en « chair et en os » vous donneront des sueurs froides dans le cadre de la nouvelle attraction des Universal Studios au Japon. Raccoon City comme si vous y étiez!, voilà l’affiche, ou plutôt la mise en garde qui vous attend.

L’attraction est temporaire, mais attire déjà des touristes en quantité, puisqu’elle profite de l’engouement que la série de films a suscité ces dernières années. Vous verrez la reproduction des rues sombres de Raccoon City, qui occupera une bonne partie du site, et serez poursuivis par de réels zombies de 18 h à 21 h. Cœurs sensibles s’abstenir.

Mais soyez sans crainte, Jill Valentine et Claire Redfield se porteront sans doute à votre secours si vous criez à l’aide. Elles sont incarnées par des actrices qui promettent de vous en mettre plein la vue.

Japanaddiction.com rapporte que la thématique ne s’arrête pas là. Les Universal Studios ont ajouté Umbrella Corporation: T-Virus Escape, une autre attraction sous le même thème.

En sortant (vivant) d’Umbrella, vous pourrez profiter du restaurant qui vous suggèrera des mets à l’aspect un peu viral.