Catégories
Potins

Tori Spelling songe à l’adoption

Tori Spelling aimerait adopter un enfant éventuellement. 

Tori Spelling a révélé que son mari, Dean McDermott, et elle songeaient à la possibilité d’adopter un enfant dans le futur, malgré le fait qu’ils aient déjà quatre petits.

L’ancienne star de Beverly Hills 90210 a donné naissance à son quatrième enfant, Finn, le 30 août dernier. Après avoir insisté sur le fait qu’elle n’avait pas l’intention de tomber enceinte à nouveau, elle admet qu’elle n’écarte pas la possibilité d’avoir recours à l’adoption.

Spelling, 39 ans, a confié : « Je ne dis jamais “jamais”, mais je crois que ce sera notre dernier. Je veux me concentrer sur les enfants que j’ai pour le moment et je ne veux pas trop m’éparpiller. J’ai eu des césariennes pour tous mes enfants. C’est très traumatisant pour le corps. Je ne crois pas que je pourrais le refaire. Mais je suis d’accord avec l’adoption. C’est une telle bénédiction, et nous pourrions le faire ».

Spelling ajoute que sa filleule Simone, âgée de 2 ans, a été adoptée, et qu’après avoir été témoin de tout le processus d’adoption, elle croit vraiment en ce geste.

Contrairement aux nombreuses célébrités qui ont adopté des enfants à l’international, Spelling préférerait toutefois adopter un enfant aux États-Unis.