Catégories
Potins

KISS et Mötley Crüe se montrent généreux

KISS et Mötley Crüe ont offert un montant de 50 000 $ à l’organisme Operation Homefront.

Les rockeurs des groupes KISS et Mötley Crüe ont montré leur générosité en faisant un don de 50 000 $ à un organisme caritatif militaire parrainé par Tim McGraw, rapporte Starpulse.com.

Durant leur concert commun présenté à Nashville, au Tennessee, plus tôt cette semaine, les deux groupes ont annoncé qu’ils allaient offrir ce montant d’argent à Operation Homefront, qui propose de l’aide financière d’urgence aux familles des troupes et des soldats blessés.

McGraw a lancé un programme national avec l’organisme, plus tôt cette année, en s’engageant à offrir une maison sans hypothèque dans chacune des villes de sa tournée estivale, et le chanteur country a accepté ce don avec plaisir de la part des deux groupes rock.
 
Le chanteur de KISS, Paul Stanley, a déclaré : « La liberté dont nous jouissons tous et que nous pouvons prendre pour acquise est rendue possible grâce aux courageux hommes et femmes qui choisissent de se placer en situation de danger pour protéger ce merveilleux pays. Le travail de Tim pour Operation Homefront est un exemple parfait de la manière dont les gens dans notre position peuvent montrer leur appréciation tout en invitant tous les Américains à contribuer à n’importe quel niveau, et KISS est fier de soutenir cette cause ».

De son côté, Nikki Sixx de Mötley Crüe a ajouté que son groupe souhaitait redonner aux soldats dans le besoin. « Ce sont eux qui, avec courage, vont défendre notre liberté, alors le moins que l’on peut faire est de les soutenir et de soutenir leurs familles en retour ».