Catégories
Nouvelles quotidiennes

Déguster des sushis sur une mannequin nue

Détrompez-vous, cette pratique, nommée nyotaimori, est un ancien art culinaire japonais très respecté.

Cet art de la table est offert un peu partout sur le globe. Par exemple, aux États-Unis, le restaurant Kung Fu Kitchen and Sushi, au Catalina Hotel & Beach Club, vient tout juste d’ajouter ce mets original à son offre de services.

Même à Montréal, vous retrouverez notamment le Montreal Body Sushi, qui recrute ses mannequins professionnelles directement d’agences spécialisées montréalaises.

Si vous souhaitez mettre du piquant dans votre assiette et dans votre soirée emplie de découvertes, il vous faudra néanmoins prévoir une jolie somme. Au Kung Fu Kitchen and Sushi, c’est un montant de 500 $ qu’il faut prévoir pour chaque convive.

À Montréal cependant, le Montreal Body Sushi offre un forfait jusqu’à 10 convives, salle privée, chef attitré, repas 5 étoiles et transport en limousine en option, pour un total de 1500 $.

Vous craignez la question sanitaire? Les parties intimes sont le plus souvent couvertes de feuilles de bananier ou autre, et la FDA mentionne que le restaurant doit adhérer à ses réglementations d’hygiène.

Petite remarque, le respect de la mannequin est primordial. N’essayez pas de jouer le malin en tentant de prendre un sushi avec vos doigts. Il s’agit d’art culinaire avant tout.