Catégories
Musique

Madonna s’excuse auprès de ses fans australiens

Madonna s’est excusée auprès de ses fans australiens qu’elle ne visitera pas durant sa tournée MDNA.

La reine de la pop, Madonna, n’a pas présenté de spectacle en Australie depuis près de 20 ans. La star a encore une fois décidé de ne pas s’y arrêter durant sa tournée MDNA qui a commencé le 31 mai dernier à Israël, rapporte Billboard.

La chanteuse a tout de même pris le temps de diffuser un message audio à ses fans australiens, s’excusant d’avoir encore une fois écarté leur pays de son itinéraire de tournée.

Elle a déclaré : « Je veux simplement dire à tous mes fans australiens que je suis réellement et sincèrement désolée de vous avoir déçus. Je sais que la dernière fois que j’étais en tournée, j’ai aussi manqué l’Australie, et je peux promettre du fond de mon cœur que j’avais l’intention de venir, mais comme la dernière fois, mes enfants sont ma priorité ».

Alors qu’en février dernier, on confirmait que Madonna s’arrêterait en Australie durant sa tournée, la compagnie Live Nation a déclaré en juillet que la tournée MDNA se terminerait en Amérique du Sud en décembre prochain, après avoir visité l’Asie, l’Europe et l’Amérique du Nord.

La dernière visite de Madonna en Australie remonte en décembre 1993, alors qu’elle s’était arrêtée à Sydney dans le cadre de sa tournée Girlie Show World Tour.