Catégories
Mode et accessoires

Mackage se lance dans la mode pour enfants

La marque Mackage lance une collection de vêtements d’extérieurs pour enfants.

Maintenant que la designer de Mackage, Elisa Dahan, a un nouveau bébé et un fils de trois ans, elle a décidé, avec sa co-designer Eran Elfassy, que leur prochaine étape serait de lancer une collection de vêtements d’extérieurs pour enfants, rapporteWWD.com.

La collection Mackage Mini fera donc ses débuts chez Barneys New York, Bloomingdale’s, et d’autres boutiques sélectionnées dès ce mois-ci.

Elle offrira un éventail de vêtements pour filles et garçons, inspirés par la collection féminine de la marque. On retrouvera donc les touches signature Mackage, comme les boutons au logo de la marque, des épaulettes de cuir et des capuchons ornés de fourrure.

Il s’agira d’une première collection pour enfant signée par la marque torontoise, fondée il y a maintenant 13 ans.

Dahan, qui a repris le travail seulement trois semaines après avoir donné naissance à son deuxième fils, Rafael, affirme avoir eu envie de se lancer dans cette aventure lorsqu’elle a réalisé qu’elle n’arrivait pas à trouver de manteau convenable pour son fils aîné.

« De la perspective d’un consommateur, je ne les trouvais pas assez chauds. Je sentais qu’il manquait quelque chose », déclare-t-elle.