Catégories
Musique

Frank Ocean annule une tournée avec Coldplay

Frank Ocean a annulé plusieurs engagements, incluant une tournée avec Coldplay.

Frank Ocean a mis un terme à sa tournée européenne, samedi dernier (11 août), se retirant brusquement de plusieurs festivals d’été, incluant Way Out West, en Suède, ainsi que de la tournée des stades de Coldplay, pour laquelle le chanteur aurait visité dix grandes villes plus tard ce mois-ci, rapporte Billboard.com.

Les organisateurs du festival Way Out West ont diffusé une déclaration de la part d’Ocean, qui affirme : « Laissez-moi commencer en disant que je me sens comme un con en ce moment. Mais une décision difficile devait être prise concernant mon horaire des prochains mois. »

La célébrité n’a toutefois offert aucun autre détail à propos de cette décision.

Il a également annulé sa participation aux festivals Flow Festival, Pukkelpop, V Festival et Bestival.

Rappelons que vendredi dernier (10 août), le chanteur a mis fin prématurément à une prestation au Oya Festival de Norway, après avoir interprété seulement quatre chansons, affirmant qu’il souffrait de problèmes de voix.

La tournée de Frank Ocean avec Coldplay avait été annoncée en mars dernier, et devait commencer le 28 août prochain à Copenhague, au Danemark. En tant qu’artiste solo, Ocean aurait eu la chance de visiter certaines des plus grandes salles au monde, incluant le stade de France de Paris.