Catégories
Potins

Sheryl Crow craint pour sa sécurité

Sheryl Crow a fait une demande d’ordonnance restrictive contre un fan qui lui aurait proféré des menaces.

 

La chanteuse Sheryl Crow a déposé une demande d’ordonnance restrictive contre un homme qui a menacé de lui enlever la vie à l’aide d’une arme à feu.

Selon des documents légaux obtenus par TMZ, Crow affirme que cet admirateur est convaincu qu’elle lui aurait volé de l’argent.

Phillip Gordon Sparks, âgé de 45 ans, aurait commencé à écrire des messages "dérangeants" à propos de la chanteuse, sur Facebook, en avril dernier.

Crow affirme : « Il était clair pour moi que Sparks était profondément dérangé, car ses messages étaient délirants, incohérents, à nature profane et rempli de colère. »

La chanteuse ajoute que dans un de ses messages, l’homme prétend qu’elle se serait introduite dans sa maison parce qu’elle cherchait son arme à feu.

« D’autres messages affirmaient que je le filmais clandestinement, que j’essayais de le faire arrêter et que je lui avais volé de l’argent », déclare-t-elle.

Bien sûr, la vedette nie catégoriquement ces affirmations et ajoute maintenant que l’homme a confié à un employé du Screen Actors Guild qu’il allait simplement la tirer avec une arme à feu.

Craignant pour sa sécurité, elle veut maintenant qu’une ordonnance restrictive soit émise contre l’homme.