Catégories
Potins

La mère de Michael Jackson a été portée disparue

La mère du défunt Michael Jackson, Katherine Jackson, a été portée disparue tard hier soir (22 juillet).

En fait, c’est le neveu de Katherine Jackson, Trent Jackson, qui a signalé l’absence prolongée de sa tante de 82 ans à la police.

L’avocate de Jackson, Sandra Ribera, a affirmé que sa cliente avait voyagé jusqu’à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, avec sa fille Rebbie. Depuis, plusieurs membres de sa famille en Californie, dont son neveu et sa petite-fille, Paris Jackson, n’avaient pas eu de ses nouvelles.

Toutefois, les autorités policières de la ville de Los Angeles ont retrouvé la femme, indiquant au US Weekly qu’elle se trouvait avec certains membres de sa famille.

Jermaine Jackson, l’un des fils de Katherine Jackson, a également rassuré le public en affirmant sur Twitter que sa mère allait bien et prenait quelques jours de repos en Arizona, sur ordre du docteur.

« C’est notre mère et sa santé est primordiale. Nous n’inventons rien ou ne complotons rien. Nous suivons les conseils des docteurs. Point », a-t-il écrit.

Rappelons que les dernières années de Katherine Jackson ont été assez mouvementées. En septembre 2010, une poursuite a été déposée en son nom et celui des trois enfants de Michael, accusant la société Anschutz Entertainment Group et sa filiale AEG Live d’avoir contribué au décès du roi de la pop.