Catégories
Potins

Keith Urban serait dépressif sans Nicole Kidman

Le chanteur de 44 ans explique que sa tendre moitié est toujours là pour lui remonter le moral ou lui faire réaliser qu’il s’enlise.

Le couple est ensemble depuis 6 ans maintenant, et Keith Urban avoue que sa femme, Nicole Kidman, ne le laisse jamais se vautrer sur lui-même lorsqu’il vit les montagnes russes. Ses confidences ont été rapportées par le numéro du mois d’août du magazine GQ Australia.

« La négativité et le doute s’immiscent sans cesse dans ma vie, et je dois me forcer pour les tenir à l’écart. Heureusement, Nic est super et me le fait toujours réaliser. J’en suis au point, dans mon mariage, où elle n’a même pas un mot à dire pour que je la comprenne. »

« Je m’entends jacasser sur toute la merde négative qui m’envahit, et son silence éloquent suffit à me faire taire. »

Il est difficile à l’heure actuelle pour le couple de se tenir loin des médias avec le divorce de Tom Cruise et Katie Holmes. Par contre, lorsqu’il en a l’occasion, Keith Urban en profite pour parler de ses deux fillettes, Sunday Rose et Faith Margaret, âgées de 4 ans et 18 mois.

« Être un mari et un père est une terrible responsabilité, mais une belle opportunité également », a-t-il confié à GQ Australia. « Je suis toujours tiraillé entre la nécessité d’encourager mes filles à faire leurs propres expériences et le besoin de les protéger et les guider pas à pas. »