Catégories
Potins

Katie Holmes a gagné sa cause

Moins de 2 semaines après l’annonce du divorce, les acteurs Katie Holmes et Tom Cruise en sont venus à la signature d’une entente sur la garde de leur fille.

Jonathan Wolfe, l’avocat de Katie Holmes, a confirmé l’entente dans une déclaration faite à People. « L’affaire a été réglée et l’entente a été signée. Nous sommes ravis pour Katie et sa famille et emballés de la voir tourner la page pour entamer un nouveau chapitre de sa vie. »

Ce qui à priori semble fort simple a pourtant nécessité une armée de collaborateurs et d’avocats, comme l’explique Wolfe : « Ce résultat n’aurait pas été possible sans le dur labeur de mes partenaires, Gary Skoloff, Allan Mayefsky, Michael Mosberg et Larry Trachtenberg de la firme Aronson Mayefsky et Sloan, ainsi que Peter Walzer et Chris Melcher de la firme Walzer & Melcher en Californie ».

Quant à l’ex-couple Holmes et Cruise, ils y sont allés d’une déclaration commune de la part de leur porte-parole respectif. Évidemment, ils ont placé en avant-plan les intérêts de la petite Suri, 6 ans, tout en ne mentionnant pas ouvertement la Scientologie.

« Nous nous sommes engagés à travailler ensemble en tant que parents pour accomplir ce qui est dans le meilleur intérêt de notre fille Suri. Nous voulons garder privées les questions touchant notre famille, à exprimer notre respect mutuel pour nos engagements dans nos croyances respectives et à soutenir le rôle de chacun en tant que parent. »

En finale, Katie Holmes aura la garde de Suri, et Cruise aura des droits de visite « généreux ». Holmes a donc pu emménager officiellement dans son nouvel appartement de 3 chambres situé à New York.

Nicole Kidman se mord sans doute déjà les doigts à l’annonce de l’entente, elle qui n’a pas eu la même chance.