Catégories
Potins

Sharon Stone a vu la mort de près

Sharon Stone affirme qu’en 2001, elle a frôlé la mort de si près qu’elle a vu la « lumière blanche », en plus de gens décédés qui lui étaient chers.

La lumière blanche est apparue à Sharon Stone à la suite d’un anévrisme qui aurait pu lui être fatal.

L’actrice de Basic Instinct se battait pour survivre et a raconté par la suite que les gens décédés qu’elle connaissait lui sont apparus dans une vision.

Stone a déclaré : « Comparé à cet épisode, je n’ai rien vécu d’aussi difficile. C’était comme si j’avais reçu une balle dans la tête ».

« Ils croyaient à la rupture d’un vaisseau sanguin qui s’était vidé de son sang. Alors, neuf jours sont passés, mais je ne m’améliorais pas. Pendant l’opération, ils ont réalisé qu’une artère pompait du sang dans mon cerveau. Comme j’ai frôlé la mort, j’ai vu la lumière blanche que les gens disent voir. »

La vedette de 54 ans, qui fréquente le mannequin Martin Mica, 27 ans, admet qu’elle aurait pu « traverser la ligne », mais sentait que ce n’était pas le moment de mourir.

Elle a expliqué au journal Daily Express : « J’ai senti que je n’avais qu’un pas à faire pour franchir la mince ligne afin de rejoindre ceux que j’aime. Qu’est-ce qui m’a retenue? Mon heure n’était simplement pas arrivée ».