Catégories
Musique

Un titre de Justin Bieber parle d’une histoire d’amour entre gais

Un des morceaux de l’album de Justin Bieber a été écrit sur une histoire d’amour impliquant le chanteur R&B Frank Ocean.

Une des chansons de l’album de Justin Bieber parle d’une histoire d’amour entre gais. En effet, la vedette de 18 ans avait enregistré Bigger pour son premier album, My World, sans savoir que c’était à propos d’une rupture entre deux hommes.

Toutefois, l’auteur-compositeur Frank Ocean a récemment révélé des détails sur cette piste et sur sa sexualité. Le chanteur R&B, qui a également réalisé des chansons pour Beyoncé et Kanye West, a écrit sur son site web au sujet de sa relation avec un garçon quand il était jeune.

Il a dit : « Il y a quatre étés de cela, j’ai rencontré quelqu’un, j’avais 19 ans. Lui aussi. Nous avons passé cet été-là ensemble, et un autre. C’était sans espoir ».

Le chanteur, âgé de 24 ans, a également fait une apparition sur deux chansons de l’album Watch the Throne de Jay-Z et Kanye West.

Russell Simmons, fondateur de Def Jam Records, a écrit dans un message qu’il était impressionné par le courage de Frank Ocean et son honnêteté : « Aujourd’hui est un grand jour pour le hip-hop. Votre décision de rendre publique votre orientation sexuelle donne de l’espoir et de la lumière pour tant de jeunes qui vivent encore dans la peur ».

Flea, du groupe rock Red Hot Chili Peppers, a quant à lui écrit : « Grand moment pour Frank Ocean, ça me rend heureux ».