Catégories
Potins

Andrew Garfield ne sera jamais satisfait de ses rôles

Andrew Garfield croit que jouer le rôle de Spider-Man est comme faire « n’importe quel autre rôle ».

L’acteur Andrew Garfield a confié que pour lui, le rôle de Spider-Man était comme « n’importe quel autre rôle » et qu’il ne serait jamais entièrement satisfait de ses réalisations de carrière.

La star, qui a connu la gloire grâce à sa participation au film The Social Network, a révélé que son rôle dans le film The Amazing Spider-Man n’était pas nécessairement son travail de rêve.
 
Il a confié au magazine Radio Times : « Atteindre ce qu’on voulait atteindre et ensuite réaliser que ce n’est pas ce que l’on veut est plutôt décevant. Ce rôle était quelque chose que j’avais toujours souhaité faire. Et ensuite, on réalise que c’est comme n’importe quel autre rôle ».
 
Il a toutefois précisé qu’il ne serait probablement jamais entièrement heureux en ce qui concerne sa carrière. « Certains jours, c’est génial, et d’autres, je me sens perdu. Et j’avais toujours cru que si je décrochais certains rôles, alors je serais satisfait pour la vie, émotionnellement et professionnellement. Ce serait l’utopie. Mais on n’atteint jamais l’utopie. Le rêve est devenu réalité ».
 
Garfield affirme que les producteurs lui offrent maintenant des rôles simplement pour obtenir du financement pour leur film.
 
Il a raconté en blaguant : « Ça semble flatteur, mais ce ne l’est pas. C’est comme : “Vous vous foutez de moi? Je ne peux jouer un homme noir, prostitué, de 50 ans”. On ne m’a pas offert ça… mais c’est effrayant d’être aussi bien traité. Ça peut être séduisant lorsqu’on y croit. Je n’y crois pas, je vois tout ça pour ce que c’est ».