Catégories
Potins

Des rappeurs veulent que Drake et Chris Brown fassent la paix

Lil Wayne tente de mettre un terme à la guerre entre Drake et Chris Brown.

Le rappeur Lil Wayne a demandé à Drake de faire la paix avec Chris Brown, après leur bataille survenue la semaine dernière dans une boîte de nuit.

Wayne, qui est le fondateur et co-dirigeant de Young Money Entertainment, la maison de disque de Drake, a demandé au chanteur de mettre fin à son différend avec Chris Brown, insistant sur le fait que ça puisse nuire à leurs affaires.
 
Drake et Brown entretiennent une relation plutôt tendue, en raison de leurs relations intimes avec la chanteuse Rihanna.
 
Leur différend en est malheureusement venu aux poings la semaine dernière, dans une boîte de nuit de New York, impliquant les deux rivaux ainsi que leur entourage.
 
Des sources affirment que de nombreuses personnes chez Young Money Entertainment, incluant Lil Wayne, Birdman et le co-fondateur Mack Maine, ont contacté Drake pour lui demander de faire la paix avec Brown.
 
Ils affirment qu’il serait préférable qu’ils mettent un terme à cette petite guerre, puisque de nombreux artistes de leur maison de disques ont collaboré avec Brown et qu’il a participé à plusieurs de leurs succès.
 
Même s’ils insistent sur le fait qu’ils resteront derrière Drake, ils affirment aussi : « Faire de l’argent est le plus important. »