Catégories
Potins

Madonna continue de s’exhiber

Après avoir montré un sein à Istanbul, Madonna montre ses fesses à Rome.

Madonna était à Rome, hier (12 juin), pour présenter un autre spectacle de sa tournée MDNA. Les spectateurs ont eu, à leur tour, droit à l’exhibition d’une partie du corps de la chanteuse, rapporte Us Weekly.

Seulement quelques jours après avoir dévoilé un de ses seins à Istanbul durant sa pièce Human Nature, ce qui a scandalisé de nombreuses personnes, la chanteuse de 53 ans a posé un geste semblable durant la même chanson lors de son spectacle en Italie.
 
Habillée d’un soutien-gorge en dentelle et d’un pantalon, la reine de la pop s’est retournée pendant sa chanson pour baisser ses pantalons et laisser entrevoir ses fesses, alors qu’elle portait un string de dentelle.
 
La chanteuse a été fortement critiquée pour avoir montré son sein à Istanbul la semaine dernière. Plusieurs personnes ont insisté sur le fait qu’elle est maintenant âgée de 53 ans et qu’un tel comportement n’est probablement plus approprié.
 
Rappelons également que Madonna n’avait pas particulièrement approuvé le geste de Janet Jackson lorsqu’elle avait elle-même montré un sein durant sa prestation avec Justin Timberlake à la mi-temps du Super Bowl.
 
Madonna avait même affirmé ne pas avoir besoin de poser ce genre de geste pour attirer l’attention, ce qui semble avoir changé.