Catégories
Musique

Ryan Adams annonce le lancement d’un ensemble de collection

Ryan Adams a annoncé le lancement d’un ensemble de collection comprenant quelques vinyles.

Le rockeur Ryan Adams a publié sur Facebook une photo du coffret en question. Intitulé Live After Deaf, il comprend des pièces de sa tournée Ashes & Fire, mais aussi des chansons acoustiques qui mélangent ses nouvelles compositions à celles qui l’ont fait connaître, comme Heartbreaker.

En fait, même quelques titres du temps de Whiskeytown figureront dans le coffret vintage, qui n’est pas le premier du genre pour l’artiste américain.

L’auteur-compositeur-interprète a mis fin à la vente illégale d’enregistrements de ses performances lors de sa tournée Ashes & Fire en assurant ses fans que des extraits officiels de ses spectacles seraient rassemblés dans un même produit.

Le titre du coffret est un clin d’oeil à son combat contre la maladie de Ménière, qui l’a contraint à se retirer de la scène musicale pour un temps avant d’y retourner en 2011.

Rappelons que la discographie de Ryan Adams compte plus de douze albums. Trois d’entre eux sont même sortis la même année, en 2005. Il s’agit de Cold Roses et Jacksonville City Night avec The Cardinals, ainsi que 29.