Catégories
Hollywood PQ Potins

OD Andalousie: Une élimination qui ne fait pas l’unanimité

Mercredi, la tension était palpable dans la maison mixte. Les candidats savaient que la plus grande décision de la saison arrivait et ceux-ci ne pouvaient s’empêcher de spéculer sur ce qui allait arriver.

Pendant que Mia vivait un petit délirium dans sa chambre, Simon a mentionné qu’il avait le goût de laisser sa place à Anthony et Marie-Andrée, puisqu’ils ont, selon lui, une longueur d’avance sur son couple avec Mia.

Anthony, de son côté, a dit à Simon que lui et Marie-Andrée n’avaient pas l’énergie de se battre pour aller en finale. Il avait l’air zen avec le fait de ne pas pouvoir se rendre aux Maldives avec Marie-Andrée et tentait de voir le côté positif de la chose.

Pendant le brunch en compagnie de Frédérick Robichaud, Mia a mentionné qu’elle méritait le voyage final, car elle et Simon forment une belle équipe. Anthony, lui, a dit qu’il était serein de partir s’il n’était pas choisi et que dans tous les cas, il était heureux de partir avec Marie-Andrée et que pour lui c’est ça le plus important.

Lors de la délibération, ce sont les deux couples finalistes qui devaient décider du troisième couple qui se joindrait à eux aux Maldives. Pendant ce temps, Simon parlait à la production de son désir de laisser sa place à Anthony et Marie-Andrée. Celui-ci s’est finalement raisonné et a décidé de ne pas quitter l’aventure de son plein gré.

Puisque les candidats finalistes trouvaient que les deux couples étaient égaux, ils ont décidé d’y aller avec une question d’affinités. C’est donc Mia et Simon qu’ils ont décidé d’envoyer au voyage final.

Lorsqu’ils sont rentrés à l’intérieur de la maison, l’atmosphère était plutôt froide et malaisante.

Marie-Andrée et Anthony sont alors partis en ayant peu de mots pour leurs amis d’OD. Un départ où l’on a ressenti beaucoup de tristesse, surtout de la part de Marie-Andrée.

C’est l’incompréhension totale!