Catégories
Potins

Le déménagement de Halle Berry n’est pas souhaitable

Le déménagement de Halle Berry en France ne serait pas dans l’intérêt de sa fille.

Halle Berry a demandé la permission d’un juge pour aller s’installer en France avec sa fille Nahla, alors que son père, Gabriel Aubry, habite aux États-Unis.

Maintenant, une évaluation pour la garde d’enfant conclut qu’il ne serait pas dans l’intérêt de Nahla de l’éloigner de son père.
 
Berry affirmait vouloir s’installer en France pour la sécurité de sa fille, mais certains croient que c’est plutôt pour échapper à cette guerre légale dans laquelle elle s’est lancée avec son ex pour la garde de leur fille.
 
Aubry s’est évidemment opposé à cette demande, et un procès pour la garde débutera dans les prochaines semaines.
 
Une source a confié : « L’évaluation a conclu que la relation entre Gabriel et Nahla changerait radicalement si elle déménageait en France. Gabriel joue un rôle très actif dans la vie de Nahla. Il a été un père attentionné et aimant, et tout cela changerait certainement si elle partait ».
 
Le rapport aurait également prouvé qu’Aubry passait autant de temps que possible avec sa fille, selon les termes de l’entente de garde en vigueur en ce moment.
 
La source ajoute : « Le fait est que ce déménagement en France couperait pratiquement complètement Gabriel de la vie de Nahla, et le psychologue pour enfants a déterminé que ce n’était pas dans le meilleur intérêt de la petite ».
 
Soulignons que cette évaluation a toutefois déterminé que Halle Berry était le meilleur parent pour s’occuper de Nahla.
 
Halle Berry et Gabriel Aubry se sont séparés en 2010, après une relation de cinq ans.