Catégories
Potins

Le harceleur de Madonna de retour en cour

Le prétendu harceleur de Madonna se retrouve à nouveau en cour.

L’homme qui aurait harcelé la chanteuse Madonna, Robert Linhart, se retrouve à nouveau en cour, seulement trois mois après que son procès ait été annulé.

Robert Linhart a été arrêté pour la première fois en septembre 2010, après que la police l’ait retrouvé à l’extérieur de l’appartement de Madonna à New York, avec un couteau de poche dans un sac et un pic à glace dans sa voiture.
 
Il a maintenant annoncé sur sa page Twitter qu’il se retrouverait à nouveau devant la justice le 19 juin prochain.
 
Il a écrit : « Bienvenue dans mon cauchemar. Le juge Wittner a infirmé sa décision d’annuler mon procès. Le procès est prévu le 19 juin 2012. Mon avocat, Kevin Kitson, a laissé tomber ».
 
Soulignons que des affiches avaient également été retrouvées dans sa voiture, sur lesquelles il avouait son amour pour Madonna.
 
Rappelons qu’en janvier dernier, Linhart avait refusé une entente de plaidoyer avec une sentence d’une année, alors que son avocat affirmait qu’il n’aurait même pas dû être arrêté.
 
Son procès avait ensuite été annulé, alors que le juge affirmait que les procureurs avaient mis trop de temps pour entamer les procédures. Le bureau du procureur de Manhattan a fait appel de cette décision, qui a maintenant été infirmée.