Catégories
Potins

Justin Bieber accusé de voie de fait

Justin Bieber est accusé d’avoir attaqué un photographe. 

Justin Bieber a été accusé d’avoir attaqué un photographe, en Californie, après une altercation qui se serait déclenchée lorsque le paparazzi a tenté de prendre une photo du chanteur et de sa copine, Selena Gomez.

La star de 18 ans se trouvait au centre commercial The Commons à Calabasas, où il vient tout juste d’acheter une propriété d’une valeur de 6,5 millions de dollars, lorsqu’un paparazzi a tenté de prendre des clichés de sa copine et lui.

Après l’incident, le photographe a contacté la police avant d’être transporté à l’hôpital, se plaignant de douleurs à la poitrine, mais il a rapidement pu rentrer à la maison, selon ce que rapporte TMZ.

Lorsque les autorités sont arrivées sur les lieux, Bieber et Gomez avaient déjà quitté le centre commercial. La police espère toutefois pouvoir s’entretenir avec le chanteur et tout autre témoin à propos de cette altercation, alors que le photographe a rempli un rapport dans lequel il identifie Bieber comme étant son assaillant.

Des témoins ont tout de même raconté que le photographe bloquait la voiture de Bieber, alors qu’il tentait de quitter le centre commercial. Le chanteur serait sorti de sa voiture pour demander à l’homme de le laisser passer, ce qu’il n’aurait pas fait, et c’est à ce moment que l’altercation se serait déclenchée.

Les témoins affirment même que c’est un avocat qui aurait approché le photographe après l’incident, lui conseillant de contacter la police pour porter plainte et d’appeler une ambulance.