Catégories
Potins

Gwen Stefani au bord de la séparation

Gwen Stefani ne serait plus certaine de pouvoir sauver son mariage.

Selon ce que rapporte Music-News, la chanteuse Gwen Stefani tenterait de rester forte devant ses enfants, mais elle éprouverait de sérieux problèmes dans son mariage avec Gavin Rossdale.

Stefani a commencé à fréquenter Rossdale en 1995, et le couple s’est marié en 2002. Ils ont deux fils ensemble, Kingston et Zuma.
 
Un premier obstacle important a ébranlé leur relation lorsqu’un test de paternité a révélé que Rossdale était le père biologique de Daisy Lowe, née de sa relation avec Pearl Lowe. Courtney Love a également prétendu avoir eu une aventure avec lui.
 
Il semblerait maintenant que Stefani commence à avoir des doutes à propos de sa relation avec le père de ses enfants.
 
Une source a confié au magazine Closer : « Les choses sont passées de mauvaises à pires encore, et ils ne savent pas comment les arranger. Ils ont traversé beaucoup de choses, et alors que Gwen tente de rester forte pour le bien des enfants, elle n’est pas certaine qu’elle peut sauver leur mariage ».
 
La chanteuse aurait même suggéré une séparation temporaire. « Gwen n’est pas certaine d’avoir encore confiance en Gavin. Ils ont besoin de temps pour voir la suite des choses, mais il est maintenant en tournée pour six mois avec Bush, jusqu’à la fin de juin, même s’il tente de revenir lorsqu’il le peut pour voir les enfants ».
 
La source explique donc que plutôt que d’entretenir une relation à distance, Stefani a suggéré une tentative de séparation, pour vérifier si elle serait plus heureuse de cette façon.