Catégories
Potins

Kelly Clarkson a perdu son inspiration

Kelly Clarkson affirme avoir perdu son inspiration, maintenant qu’elle est heureuse en amour.

La chanteuse Kelly Clarkson est reconnue pour ses chansons à propos de ruptures et de peines d’amour, mais maintenant qu’elle a une relation amoureuse qui la rend très heureuse, elle avoue qu’elle a de la difficulté à trouver de l’inspiration, rapporte People.

Clarkson a confié : « Ça me tue. J’essaie d’écrire une chanson difficile et ça se transforme toujours en papillons et en arc-en-ciel ».
 
Soulignons que la chanteuse de 30 ans a confié qu’elle fréquentait le gérant originaire de Nashville, Brandon Blackstock, 35 ans, depuis la fin de l’année 2011.
Elle a blagué à propos de sa relation qu’elle a annoncée publiquement en mars dernier : « Ça ruine ma créativité. Je n’écris que des trucs heureux ».

Rappelons que Blackstock est le fils de Narvel Blackstock, qui gère la carrière de Clarkson depuis cinq ans. Il est également le beau-fils de Reba McEntire, avec qui Clarkson a interprété la pièce Because of You en duo.

En parlant de sa relation et de la raison pour laquelle elle a été célibataire si longtemps, la chanteuse a confié : « Les gens me demandaient, “Pourquoi es-tu célibataire?” et je disais, “Ce n’est pas dans mon horaire”. Je suis en couple maintenant et j’ai du temps pour ça. Je n’en avais jamais eu ».

Soulignons que le prochain simple issu du cinquième album de Kelly Clarkson, Stronger, sera la pièce Darkside, ce qui ne représente certainement pas sa vie amoureuse actuelle.