Catégories
Potins

Donna Summer blâmait les attaques du 11 septembre pour son cancer

Donna Summer croyait que les actes terroristes du 11 septembre 2009 avaient contribué à son cancer du poumon.

La défunte chanteuse Donna Summer s’était plainte que la poussière toxique générée par les attentats terroristes du 11 septembre 2009 était la raison de sa maladie.

La reine du disco est décédée hier (17 mai), à l’âge de 63 ans, et il semble maintenant qu’elle mettait sa maladie sur le dos de la poussière toxique contenant du plomb, de l’amiante et du mercure.
 
Soulignons que Summer, qui est décédée en Floride, habitait un appartement de la ville de New York près des tours visées par les attaques en 2009.
 
On estime qu’environ 1000 personnes sont décédées après avoir été exposées à la poussière de ces attaques, 350 d’entre elles sont mortes du cancer.
 
Soulignons que de nombreuses célébrités ont exprimé leur tristesse devant la disparition de la chanteuse, incluant Dolly Parton, Barbra Streisand et Aretha Franklin.
 
Franklin a déclaré : « C’est tellement surprenant d’apprendre le décès de Donna Summer. Dans les années 70, elle a régné sur le disco et l’a gardé en vie. Qui oubliera Last Dance? C’était une bonne artiste et une personne très gentille ».