Catégories
Potins

Des accusations contre John Travolta retirées

Le premier masseur à avoir poursuivi John Travolta a décidé de retirer ses accusations.

Le masseur, connu sous le nom de John Doe numéro un, qui a accusé l’acteur John Travolta de harcèlement sexuel, provoquant ainsi tout un enchaînement d’accusations de la part d’autres masseurs, a finalement décidé de retirer sa poursuite, à la lumière de preuves clairement contradictoires avec ses allégations, rapporte People.

Son avocat, Okorie Okorocha, a confié : « Disons seulement que nous avions des opinions différentes quant à la façon de gérer cette affaire et avons décidé d’aller chacun de notre côté ».
 
La demande officielle de retrait de sa plainte a été déposée hier (15 mai) à la cour de Los Angeles.
 
Soulignons toutefois que le second masseur n’a pas retiré sa plainte et demande toujours un dédommagement de 2 millions de dollars de la part de Travolta, l’accusant d’avoir eu une attitude déplacée durant une séance de massage dans un centre d’Atlanta.
Rappelons que l’avocat de Travolta, Marty Singer, a nié catégoriquement les allégations de la part des deux plaignants, affirmant qu’il s’agit d’accusations « absurdes » et d’une totale « fiction ».

En parlant des accusations du masseur numéro deux, Singer a déclaré : « Nous allons démentir, mais nous devons d’abord avoir des précisions. C’est difficile de réfuter lorsque nous n’avons pas d’allégations plus précises ».