Catégories
Potins

Hilary Swank poursuit une compagnie de divertissement

Hilary Swank a déposé une poursuite pour l’utilisation non-autorisée de son image.

L’actrice Hilary Swank a lancé une poursuite contre une compagnie de divertissement de la Californie pour avoir utilisé des photos d’elle provenant d’un film, et ce, sans sa permission.

La star serait en colère contre la société qui a prétendument utilisé des images de son film Million Dollar Baby dans ses publicités, sans obtenir de consentement.
 
Selon une poursuite déposée la semaine dernière à la cour supérieure de Los Angeles, Swank affirme que la société Robert’s Home Audio and Video a utilisé des clichés d’elle dans sa campagne publicitaire sans demander de permission.
 
Selon ce que rapporte TMZ, l’actrice demande maintenant à recevoir un dédommagement, dont le montant n’a pas été précisé, pour non-respect de son droit de publicité.
 
La poursuite ne spécifie pas les détails de l’utilisation des images de Swank, mais elle décrirait en 14 pages les honneurs et les accomplissements de la star.
 
Soulignons qu’il y a à peine un mois, le collègue de Swank dans Million Dollar Baby, Clint Eastwood, lançant également une poursuite contre une entreprise de meubles, pour avoir prétendument utilisé son nom pour vendre des produits.