Catégories
Potins

Un moment difficile pour Rihanna

Rihanna a révélé avoir vécu un moment de rage  et de panique durant l’enregistrement de son nouvel album, parce qu’elle était trop bouleversée.

La chanteuse Rihanna raconte avoir éclaté en sanglots et avoir eu envie de « frapper quelqu’un » durant l’enregistrement de son dernier album, Talk That Talk, parce qu’elle était malade et frustrée.

La star a été hospitalisée en novembre dernier, souffrant d’une grippe qui l’a forcée à annuler une série de concerts en Suède. Elle admet maintenant que son horaire de travail complètement « fou » lui laissait à peine le temps de se reposer et de récupérer de sa maladie.

Lorsqu’on lui a demandé à quel point elle avait travaillé fort pour son dernier album, elle a déclaré : « C’est l’horaire le plus cinglé que j’ai eu de toute ma vie. Un matin, je me suis réveillée et j’ai commencé à pleurer intensément ».

La jeune star a ajouté : « Je me glisse au lit, et ça doit faire seulement 2 heures que je suis couchée lorsque le téléphone commence à sonner. J’étais tellement frustrée que j’ignorais le téléphone ».

Rihanna insiste sur le fait qu’elle était frustrée d’être malade, car elle était la seule personne à pouvoir terminer l’enregistrement de l’album.

« J’ai commencé à pleurer très, très fort dans mon oreiller. C’était très agressif. Je ne pleure pas souvent. Si je pleure, c’est parce que je suis très fâchée et que je ne peux rien y faire, parce que je suis dans une impasse. Mais cette fois, je devais l’entendre, je voulais presque frapper quelqu’un », a-t-elle raconté.

Rappelons que Rihanna a encore une fois été hospitalisée, cette semaine, pour épuisement et déshydratation.