Catégories
Potins

Vanessa Paradis s’est promenée avec un sac sur la tête

Vanessa Paradis a déjà été forcée de se promener avec un sac sur la tête au début de sa carrière.

L’actrice française Vanessa Paradis admet avoir été tellement terrifiée par les abus dont elle était victime lorsqu’elle a connu la gloire qu’elle déambulait dans les rues avec un sac sur la tête pour ne pas être reconnue, rapporte Starpulse.

La star a connu une popularité mondiale soudaine à l’âge de 14 ans, lorsque sa chanson Joe le Taxi s’est retrouvée au sommet des palmarès à travers le monde.
 
Toutefois, la popularité de sa chanson a également suscité certaines réactions brutales de la part du public, et c’est pourquoi elle a dû opter pour cette mesure extrême afin d’éviter d’être reconnue.
 
Elle a confié au magazine Live : « Je suis habituée de subir de l’intimidation. Lorsque ma première chanson est sortie, c’était un gros succès. C’était partout, et personne ne pouvait y échapper, au point où c’est devenu dérangeant. Des choses horribles ont été dites à propos de moi. Des slogans haineux étaient peints sur les murs à l’extérieur de ma maison. Les gens me crachaient dessus dans la rue. C’est devenu tellement sérieux que je devais sortir avec un sac sur ma tête. Ce n’était pas une période amusante ».

Soulignons que Vanessa Paradis continue d’attirer l’attention du public et des médias, mais dernièrement, elle a surtout fait parler d’elle à propos de sa relation avec l’acteur Johnny Depp, avec qui elle a deux enfants, un garçon et une fille.