Catégories
Potins

Seal dépose aussi sa demande de divorce

Seal a également déposé sa requête en divorce.

Une bataille juridique s’annonce pour Seal et Heidi Klum, qui étaient autrefois considérés comme un des plus beaux couples du milieu artistique.
 
Tout comme Heidi Klum, Seal cite des différends irréconciliables comme raison de leur séparation. Toutefois, il y a une divergence concernant la garde de leurs quatre enfants, rapporte TMZ.
 
Alors que Klum demande la garde exclusive de Leni, 7 ans, Henry, 6 ans, Johan, 5 ans, et Lou, 2 ans, Seal souhaite avoir une garde partagée. Les ex-époux risquent donc de se retrouver devant le tribunal.
 
Depuis leur rupture, Heidi Klum s’est faite très discrète. La seule fois où elle a parlé, c’était pour le magazine Elle. « Je suis une lionne. J’ai quatre petits. Je suis une maman. Je veux prendre soin de mes enfants et je veux surtout les protéger. Je ne veux pas parler d’eux, de lui ou de moi », disait-elle.
 
Quant à Seal, il a été un peu plus loquace durant une entrevue à la télévision américaine : « Il y a un énorme respect et beaucoup d’amour entre nous. Nos enfants restent notre priorité. Ce n’est pas parce qu’on décide de se séparer qu’on arrête brusquement de s’aimer ou d’être amis. D’autant qu’il y a des choses à prendre en considération, comme la famille ».
 
« Il faut rester correct, digne, professionnel et comprendre que cette situation à laquelle nous sommes confrontés et qui touche d’autres personnes est un chapitre de notre vie. Notre amour et notre respect mutuel sont restés les mêmes. On traverse des moments pénibles, mais il y a néanmoins des raisons de se réjouir. Les sentiments qui existent entre nous facilitent cette transition », confiait le chanteur.