Catégories
Musique

Un vidéoclip vintage pour Norah Jones

À l’aube de la sortie de son cinquième opus, Norah Jones dévoile le vidéoclip  de la chanson Happy Pills, premier extrait de l’album à paraître.

C’est dans un décor sympathique et digne des années 50 que la chanteuse américaine Norah Jones a voulu mettre l’emphase sur la thématique qui a inspiré son prochain album : la séparation.

En effet, …Little Broken Hearts, le nouvel opus de Norah Jones, qui sortira en magasins le 1er mai, est principalement bâti sur une séparation, et la chanson Happy Pills a pour scénario la tromperie, l’amour et le crime.

Le vidéoclip est presque un court-métrage où il est facile de suivre cette histoire de vengeance. Il a été réalisé par Isaiah Seret, qui a aussi signé le clip Good Man de Raphael Saadiq.

Rappelons que la chanteuse de blues-folk est attendue dans le cadre du Festival international de jazz de Montréal le 7 juillet.

Au cours de l’été, Jones se promènera en Amérique du Nord pour promouvoir son nouvel album, produit par Danger Mouse, et célébrer en grand ses 10 ans de carrière. En 2002, la sortie de son succès Come Away With Me l’avait fait connaître mondialement.

Cliquez ici pour voir le vidéoclip de Happy Pills.