Catégories
Potins

Un homme poignardé lors d’un concert de Jessie J

Un homme a été coupé au cou à la suite d’un concert donné par Jessie J.

Un homme dans la trentaine serait dans un « état grave » après avoir été coupé au cou par une bouteille d’alcool à la suite d’une fête donnée à Londres, pendant laquelle Jessie J chantait.

L’homme a été hospitalisé après avoir été attaqué avec une bouteille brisée, à la suite de la prestation de Jessie J durant une fête commanditée par BlackBerry, à Londres hier soir (3 avril).
 
Jessie J, 24 ans, a terminé son spectacle à la boîte de nuit Pulse aux alentours de 23 h 40, et les invités se dirigeaient vers les vestiaires lorsqu’une dispute a éclaté.
 
Une source présente a raconté qu’un portier avait alors été recouvert de sang.
 
La source a raconté : « Tout le monde a essayé de partir au même moment, mais les organisateurs n’étaient pas préparés à ça, et il y a eu une énorme ruée vers le vestiaire. Les gens pleuraient et plusieurs étaient malades, que ce soit à cause du sang ou de l’alcool ».
 
Un homme aurait été inculpé en lien avec cet incident, alors que quelque 450 personnes ont dû rester à l’intérieur du club pendant que les policiers faisaient leur enquête.
 
Une autre source a confié au journal The Sun : « Les VIP, les célébrités et tout le monde devaient rester jusqu’à ce que les policiers aient les dépositions qu’ils souhaitaient. Tout le monde est sous le choc ».