Catégories
Potins

Chris Klein a eu peur pour sa vie

Chris Klein affirme que son alcoolisme aurait pu le tuer.

L’acteur-vedette de la franchise American Pie, Chris Klein, affirme que son combat avec l’alcoolisme était tellement sérieux qu’il aurait pu en mourir.

Klein, qui s’est inscrit à un programme de thérapie de 30 jours au centre Cirque Lodge en Utah, après une deuxième arrestation de conduite en état d’ébriété en 2010, affirme que son problème était tellement sérieux qu’il a eu peur pour sa vie.

Il a confié au magazine People : « J’aurais pu en mourir, et j’y pense tous les jours. Aujourd’hui, je suis le gars le plus chanceux sur terre ».

L’acteur a admis que c’est sa soudaine popularité qui l’a plongé dans cet univers sombre. Il avoue qu’il a profité de cette gloire au départ, affirmant que c’était « magique », mais qu’après peu de temps, ses problèmes de consommation ont pris le dessus.

Rappelons que la première arrestation de Klein pour conduite en état d’ivresse remonte à février 2005, tout juste avant sa séparation de l’actrice Katie Holmes, en mars de la même année. Le couple s’était fiancé en 2003, après trois ans de relation.

Chris Klein a également fréquenté l’actrice Ginnifer Goodwin, de qui il s’est séparé en 2008.