Catégories
Potins

Adele songe à l’adoption

Adele songerait à faire appel à l’adoption pour avoir un enfant avec son amoureux, Simon Konecki.

La chanteuse Adele considérerait la possibilité d’adopter un enfant avec son amoureux, Simon Konecki, rapporte Music-News.

Selon les rumeurs, le couple prévoirait se rendre en Afrique ce printemps, alors qu’Adele serait impatiente de voir le travail fait par l’organisme de Konecki, Drop4Drop, qui aide à offrir de l’eau potable dans les pays en voie de développement.
 
Ils auraient également prévu une visite dans un orphelinat d’Addis-Abeba, dans le but de possiblement y adopter un enfant.
 
Une source aurait révélé : « Simon et Adele veulent mettre la roue en branle pour adopter une petite Éthiopienne. Et ils prévoient tenter de concevoir un enfant après leur mariage. Adele est impatiente. Ils sont d’accord sur le fait qu’ils veulent une grande famille, biologique et adoptive. Ils parlent d’avoir au moins cinq ou six enfants ».
 
La source ajoute qu’Adele adore être auprès de son amoureux et jouer son rôle de belle-mère pour sa fille de cinq ans. « Elle est prête à tout pour s’assurer que sa relation fonctionne », affirme la source.
 
Soulignons qu’Adele n’a jamais caché son désir de fonder une grande famille. Elle pourra certainement prendre exemple sur le populaire couple Angelina Jolie et Brad Pitt, qui ont trois enfants adoptifs, Pax, Maddox et Zahara, et trois enfants biologiques, Shiloh, Knox et Vivienne.