Catégories
Potins

Julie Ménard encore sous le choc de sa nomination au Gala Artis

Elle incarne l’attachante Josée de Caméra Café et Sophie dans La Promesse, mais ces deux projets prennent fin cette année pour Julie Ménard.

Lorsque nous avons parlé avec Julie Ménard, elle venait tout juste d’apprendre sa nomination au Gala Artis pour actrice dans une comédie québécoise. La comédienne était encore sous le choc.
 
« Jamais je n’aurais pu imaginer cela. Que les gens prennent la peine de me choisir, ça me touche tellement. Je ne suis pas une tête d’affiche. Je n’en reviens pas. C’est une belle reconnaissance. Caméra Café a été huit ans de ma vie. Josée a tellement été un personnage marquant. J’ai dû tomber sur les nerfs de certains, mais je crois que les gens s’y sont attachés aussi. C’est un personnage où je pouvais tout faire, c’est rare ça », disait Julie à BUM Interactif.
 
Julie connaît deux deuils cette année, Caméra Café qui s’est terminé cette semaine et La Promesse qui s’achève également. Toutefois, elle continue avec LOL 🙂.
 
« On dirait que ça a confirmé aux gens que je pouvais aussi être drôle en dehors du personnage de Josée dans Caméra Café. »
 
Étrangement, Josée dans Caméra Café et Sophie dans La Promesse sont tombées enceintes dans la même année, et elle-même peu de temps après.
 
« Ce n’était pas ma propre bedaine, mais je n’étais pas loin. On dirait que mes personnages ont inspiré ma vie. J’ai accouché la même semaine où mon personnage dans La Promesse perdait son bébé. Alors que les spectateurs pleuraient sur mon sort, moi, je vivais une belle joie », confiait la comédienne.