Catégories
Potins

Le manoir de Michael Jackson en vente

Le manoir dans lequel Michael Jackson est décédé est en vente pour plus de 20 millions de dollars.

L’immense demeure de 17 000 pieds carrés à Los Angeles, dans laquelle Michael Jackson est décédé à l’été 2009, a été entièrement nettoyée et elle serait maintenant en vente pour un montant de 23,9 millions de dollars, rapporte le magazine Us.

Cette résidence historique propose sept chambres à coucher, 13 salles de bain, une piscine, une maison d’invités, un cellier, un spa avec un gymnase et un ascenseur.
 
La maison est située dans le quartier Holmby Hills de Los Angeles, où plusieurs célébrités ont habité, incluant Frank Sinatra, Marilyn Monroe, Elvis Presley et Dean Martin.
 
Soulignons que ce n’est pas la première fois que cette maison se retrouve sur le marché, alors qu’en 2010, elle avait été brièvement en vente pour un montant de 23,5 millions.
 
Selon le courtier, l’histoire de cette maison et les événements qui s’y sont produits ne devraient pas être un facteur négatif dans la vente.
 
Le courtier Mauricio Umansky a déclaré : « Ce qui est fait est fait. Rien ne sert de le cacher. Michael Jackson était un homme incroyable, il a changé la musique telle que nous la connaissions. Malheureusement, il est décédé. Ça n’enlève rien à cette maison. Il adorait la chambre principale et il adorait les planchers. Il y était heureux ».
 
Rappelons que le médecin personnel de Michael Jackson, Dr Conrad Murray, a été déclaré coupable d’homicide involontaire ayant causé la mort du chanteur en novembre dernier. Le roi de la pop a succombé à une surdose de Propofol.