Catégories
Nouvelles quotidiennes

Abu Dhabi : Accor poursuit son expansion

La chaîne Accor ouvre 5 nouveaux hôtels à Abu Dhabi cette année.

On ne peut pas dire qu’Accor, le groupe hôtelier français, ne se fait pas remarquer dans la capitale des Émirats Arabes Unis.

Après l’implantation de 1600 chambres dans l’émirat, Accor fait des petits à nouveau dans différentes villes et points stratégiques.

Les marques Novotel, Sofitel, Ibis et Adagio se feront présentes au cours des prochains mois. C’est d’ailleurs déjà commencé, alors que le Sofitel Abu Dhabi Corniche a ouvert ses portes le 18 mars sur la célèbre Corniche d’Abu Dhabi. Avec ses 48 suites, 57 chambres, 3 restaurants et 3 bars, l’endroit fait déjà sensation.

En ce qui a trait au Novotel et à l’Ibis Abu Dhabi Gate, dont les ouvertures sont prévues pour septembre et octobre, ils seront situés à quelques minutes de l’aéroport international d’Abu Dhabi et du palais des congrès.

Le Novotel disposera de 224 chambres et d’une salle de conférence de 150 m2. Au même endroit, Ibis Abu Dhabi Gate aura quant à lui 294 chambres, rapporte Le Quotidien du Tourisme.

Finalement, le Novotel Al Bustan et l’Adagio Al Bustan Abu Dhabi formeront un complexe hôtelier de cinq bâtiments interconnectés, au cœur du quartier des ambassades.

Ce sont 348 chambres supérieures et 13 suites qui constitueront le Novotel Al Bustan. L’hôtel disposera également de six salles de réunions de 50 m2, d’une salle de conférence de 70 m2 et d’une vaste salle de réception de 1035 m2. Quant à l’Adagio Al Bustan, il comptera 70 studios et 180 appartements.