Catégories
Potins

Lindsay Lohan ne quitte plus la maison

Lindsay Lohan se serait elle-même assignée à résidence.

L’actrice Lindsay Lohan se serait elle-même assignée à résidence et aurait décidé de ne plus quitter sa maison pour autre chose que ses travaux communautaires, et ce, jusqu’à ce que sa probation soit officiellement terminée.

La période de probation de Lindsay Lohan doit prendre fin dans deux semaines, et la star a décidé de ne courir aucun risque et de rester à la maison jusqu’à la fin, pour éviter de se retrouver dans une situation pouvant lui attirer des problèmes, rapporte TMZ.

C’est probablement l’incident de la semaine dernière qui a poussé Lohan à faire ce choix. En effet, l’actrice avait été accusée d’avoir heurté le gérant d’un club de Hollywood avec sa voiture, ce qu’elle a fortement démenti.

L’homme a également prétendu avoir bel et bien été heurté par Lohan, et aurait même laissé entendre qu’il souhaitait porter plainte. Les autorités ont toutefois affirmé n’avoir aucune preuve pouvant incriminer l’actrice de 25 ans.

À la suite de cet incident, les proches de Lohan l’auraient suppliée de rester à la maison jusqu’au 29 mars, soit la date à laquelle sa période de probation doit prendre fin.

La star a donc accepté de rester à son domicile et d’en sortir seulement pour aller exécuter ses travaux communautaires à la morgue de Los Angeles.