Catégories
Potins

Lindsay Lohan se défend

Lindsay Lohan dément les rumeurs voulant qu’elle ait blessé un homme en le heurtant avec sa voiture.

L’actrice Lindsay Lohan s’est défendue contre les allégations d’un gérant de club qui l’accuse de l’avoir blessé au genou en le heurtant avec sa Porsche, insistant sur le fait que « c’est un énorme mensonge », rapporte TMZ.

Rappelons que plusieurs sources racontaient que Lindsay Lohan avait heurté le gérant du Hookah Lounge en quittant le stationnement du club The Sayers à Hollywood, mercredi matin (14 mars) tout juste après minuit. On affirmait même qu’elle avait fui les lieux de l’incident.
 
La star a maintenant utilisé sa page Twitter pour démentir ces allégations. Elle a écrit : « Éraflure? C’est un énorme mensonge. J’exécutais mes travaux communautaires. Hier soir, j’ai tenté d’aller souhaiter joyeux anniversaire à un ami, ce que je n’ai même pas pu faire, car j’étais trop effrayée par les paparazzis. Ces fausses accusations sont absurdes ».
 
Le représentant de Lindsay Lohan a également commenté cette histoire en ajoutant : « À aucun moment il n’y a eu un quelconque signe que sa voiture avait frappé quelqu’un ou quelque chose. Nous sommes certains que cette histoire sera réglée dans les prochains jours ».
 
Soulignons qu’à la suite de ce prétendu incident, les sources affirmaient que le gérant n’avait pas été blessé. Toutefois, celui-ci se serait rendu dans une salle d’urgence, prétendant être blessé, et il prévoirait maintenant porter plainte contre Lohan.