Catégories
Potins

Katy Perry n’est pas rancunière

Selon le père de Katy Perry, la chanteuse n’aurait pas de rancune envers son ex-mari.

Le père de la chanteuse Katy Perry, le pasteur Keith Hudson, a insisté sur le fait que le divorce de sa fille et Russell Brand se déroule réellement de manière amicale, rapporte le magazine Us Weekly.

Le père de la chanteuse de 27 ans a confié au magazine que les choses sont tout sauf froides avec son ancien gendre, l’acteur britannique Russell Brand.
 
Hudson a déclaré : « Il n’y a aucune rancune envers Russell, j’ai justement reçu un message texte de sa part l’autre jour. C’est un homme merveilleux et intelligent ».
 
Rappelons que Russell Brand a demandé le divorce de Katy Perry en décembre dernier, après seulement 14 mois de mariage. Leur divorce devrait être finalisé au mois de juin prochain.
 
Le père de la chanteuse ajoute que sa fille, qui revient tout juste de la Semaine de la mode de Paris « se porte très bien en ce moment ».
 
Lorsqu’on lui a demandé, selon lui, ce qui avait causé l’échec du mariage de Perry et Brand, Hudson a déclaré : « Sa carrière est devenue très chargée et elle ne voyait pas très souvent Russell, c’est juste une de ces choses ».
 
Soulignons que durant son séjour à Paris, Katy Perry a suscité des rumeurs voulant qu’elle fréquente le mannequin Baptiste Giabiconi.
 
Pour le moment, son père ne semble pas vouloir se prononcer sur cette rumeur. « Je ne sais rien à propos de ce mannequin. Elle est en santé et heureuse en ce moment! »