Catégories
Potins

Steven Tyler avoue être cruel

Steven Tyler avoue avoir été souvent cruel avec les membres de son groupe, mais croit que c’est grâce à lui s’ils ont autant de succès.

Le chanteur Steven Tyler insiste sur le fait que sa méchanceté et son engagement à l’excellence ont permis au groupe Aerosmith de devenir les légendes du rock qu’ils sont aujourd’hui, rapporte Starpulse.

Durant une entrevue à l’émission 60 Minutes, le juge d’American Idol a admis qu’il a effectivement souvent été cruel avec ses collègues du groupe Aerosmith, mais insiste sur le fait que son désir d’atteindre la perfection les a aidés à devenir des millionnaires qui créent des succès.
 
Lorsque Lara Logan a confié au chanteur ce que ses collègues disaient de lui derrière son dos, Tyler a accepté la critique en ajoutant : « J’y vais pour la grosse tête maintenant, d’accord? Je crois que mon côté perfectionniste et mon côté dur sont ce qui a amené ce groupe où il est aujourd’hui. Au bout du compte, je fais de très bonnes chansons, et à la fin, je créer des hits. Oui, je suis aussi bon que ça. »
 
Logan a révélé que le musicien Brad Whitford, collègue de Tyler, avait confié que le chanteur était « extrêmement exigeant », alors que Tom Hamilton l’a décrit comme étant « indiciblement cruel ».

Ce à quoi le chanteur a répondu : « Vous avez 100 % raison. J’ai dit beaucoup de choses à ces gars que je n’aurais jamais dû dire, que je ne pensais pas. »