Catégories
Potins

René Angélil achète Schwartz’s

René Angélil est officiellement propriétaire du restaurant Schwartz’s.

Radio-Canada révèle que le mari de Céline Dion et homme d’affaires René Angélil, est officiellement devenu l’un des propriétaires du célèbre restaurant Schwartz’s, hier (5 mars).

Pour cet achat, Angélil s’est associé à deux autres membres de sa famille, ses neveux Martin et Éric Sara, ainsi qu’à la famille Nakis, famille du restaurateur connu Paul Nakis.
 
Soulignons que le restaurant Schwartz’s, fondé il y a 84 ans, est reconnu pour sa viande fumée et est maintenant une institution du boulevard Saint-Laurent à Montréal.
 
Selon René Angélil, Schwartz’s est l’un des restaurants les plus uniques au monde, et il semble enchanté d’en être maintenant l’un des heureux propriétaires.
 
Les frères Martin et Éric Sara ont également exprimé leur fierté de s’impliquer dans ce projet.
 
Rappelons qu’en février, Garry Beitel, qui avait réalisé le documentaire Chez Schwartz’s, avait laissé entendre que l’objectif de René Angélil et de ses associés pourrait être l’ouverture d’autres succursales à Toronto, New York, Chicago et Paris.
 
Toutefois, René Angélil a insisté sur le fait qu’il n’avait pas l’intention de changer l’essence du restaurant ou même de franchiser cette marque.
 
Bien sûr, Angélil précise que certaines améliorations seraient nécessaires.