Catégories
Potins

Sacha Baron Cohen frustré par les Oscars

Sacha Baron Cohen est contrarié qu’on lui interdise de se présenter aux Oscars déguisé.

Comme on a appris cette semaine, Sacha Baron Cohen est bel et bien invité à la cérémonie des Academy Awards de ce dimanche (26 février), mais on lui a interdit de s’y présenter déguisé en son personnage de son nouveau film, The Dictator.

Après cette annonce, un représentant de la cérémonie a expliqué qu’il semblait « inapproprié » que l’acteur se présente déguisé, mais que son invitation n’avait pas été retirée.
 
Une source a maintenant confié au magazine Us Weekly : « Sacha est manifestement fâché qu’on ne lui permette pas d’assister à l’événement en tant que General Aladeen. Selon lui, c’est le genre de chose dont les Oscars ont besoin! »
 
La source ajoute que Baron Cohen adore faire des apparitions remarquées lors de cérémonies de remises de prix, « mais déconner avec les Oscars allait vraiment être un ajout important à sa collection de farces ».
 
Soulignons qu’initialement, personne ne devait être au courant du plan de l’acteur de se présenter sur le tapis rouge en tant que le General Aladeen, mais certains médias en ont eu vent de l’histoire et ont propagé la nouvelle.
 
Sacha Baron Cohen prévoirait tout de même assister à la soirée des Oscars.