Catégories
Mode et accessoires

Une campagne Chanel signée Kathryn Bigelow

Kathryn Bigelow sera responsable de la réalisation d’une nouvelle campagne publicitaire Chanel.

La maison Chanel a fait appel à Kathryn Bigelow afin qu’elle réalise la campagne publicitaire de sa fragrance masculine Allure Homme Sport Eau Extreme, qui mettra en vedette le surfeur professionnel Ben Fuller.

La réalisatrice oscarisée a été choisie par la maison de couture afin de créer une vidéo promotionnelle pour ce parfum masculin, et Chanel explique l’avoir choisie en raison de ses affinités avec le monde du sport.

Christina Dagousset, de chez Chanel, a confié à WWD : « Kathryn Bigelow a une vision incroyable et une habileté à capter des moments remplis d’action. En plus de The Hurt Locker, elle a également réalisé le film de surf Point Break. Elle était la meilleure personne pour réaliser ce type de campagne, spécialement en raison de ses affinités avec le surf ».

Dagousset ajoute que Allure Homme Sport Eau Extreme est une version extrême de la fragrance classique Allure Homme, et que sa campagne devait être plus avant-gardiste et plus risquée.

En parlant de ce nouveau parfum, Christine Dagousset affirme qu’au lieu d’affecter les ventes d’Allure Homme et Allure Homme Extreme, la fragrance Allure Homme Sport Eau Extreme a en fait permis d’augmenter les ventes de ces deux autres produits.