Catégories
Musique

Ronnie Wood parle des Jeux olympiques

On aurait bel et bien demandé aux Rolling Stones de jouer durant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Londres.

Ronnie Wood a révélé qu’on avait bel et bien demandé aux Rolling Stones de jouer durant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Londres, tout comme à son autre groupe, The Faces.

La semaine dernière, les rockeurs de la formation, qui compte aussi Mick Jagger, Keith Richards et Charlie Watts, insistaient sur le fait qu’ils ne chanteraient pas durant cet événement qui aura lieu en juillet prochain.
 
Toutefois, Ronnie Wood affirme maintenant qu’ils ont bel et bien été pris en considération, en plus d’autres groupes comme The Faces.
 
Il déclare : « Oui, on nous l’a demandé. On nous a demandé d’ouvrir avec les Stones et de fermer avec The Faces. Je serais le premier musicien bi-athlète. Ce serait fantastique ».
 
Wood ne semble toutefois pas convaincu d’avoir le temps de participer à cet événement. « Je suis occupé avec The Faces, avec notre intronisation au Hall of Fame en avril et avec des spectacles ».
 
Rappelons également que la semaine dernière, un porte-parole des Rolling Stones déclarait : « Les Rolling Stones souhaitent préciser qu’ils ne chanteront à aucun concert en lien avec les Jeux olympiques de 2012 ».