Catégories
Potins

L’autopsie de Whitney Houston est terminée

L’autopsie sur le corps de Whitney Houston prouverait qu’elle est décédée d’un mélange d’alcool et de médicaments.

La chanteuse Whitney Houston, qui a été retrouvée sans vie dans le bain de sa chambre d’hôtel du Beverly Hilton samedi dernier (11 février), serait décédée d’un mélange de médicaments et d’alcool.

Rappelons que l’interprète de I Will Always Love You aurait été retrouvée par son coiffeur, qui se trouvait dans le même hôtel que la chanteuse avec le reste de son équipe.
 
L’autopsie sur le corps de la star de 48 ans a été complétée, et des employés du bureau du coroner de Los Angeles ont confié à leurs proches qu’elle ne s’était pas noyée dans son bain.
 
Des sources ont confié à TMZ que le coroner n’avait pas trouvé suffisamment d’eau dans les poumons de la chanteuse pour suggérer qu’elle soit décédée dans le bain. Ils croiraient plutôt que son décès est dû à une combinaison d’alcool, de Xanax et d’autres médicaments qu’elle consommait.
 
La cause officielle de la mort de Whitney Houston ne devrait pas être dévoilée avant un moment encore, afin de permettre aux autorités de compléter leur enquête.
 
Maintenant que l’autopsie a été complétée, la mère de Houston souhaiterait que son corps soit rapatrié à Atlanta dès demain (14 février).
 
Soulignons qu’hier (12 février), la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown, 18 ans, a été transportée à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles afin d’être soignée pour du stress et de l’anxiété.

Son père, Bobby Brown, se serait empressé de quitter Nashville, où il devait offrir un concert, pour se rendre auprès de sa fille.

Brown a été marié à Whitney Houston de 1992 à 2007. Durant leur mariage, le couple avait souffert de sévères problèmes de consommation de drogue.