Catégories
Potins

Nick Carter absent aux funérailles de sa soeur

Nick Carter aurait présenté un concert plutôt que d’assister aux funérailles de sa soeur.

Les proches de Leslie Carter ont pu lui faire leurs derniers adieux à la maison funéraire Freay de Mayville, à New York, ainsi qu’au cimetière Chautauqua County, où elle a été enterrée dimanche (5 février), mais un membre important de sa famille n’y était pas, son frère aîné Nick Carter, rapporte le magazine Us.

Le chanteur des Backstreet Boys, qui est au milieu d’une tournée solo, a honoré un engagement déjà pris et a offert une prestation au iHeart Performance Studio à Bala Cynwyd, en Pennsylvanie, plutôt que d’assister aux funérailles de sa sœur.
 
Soulignons qu’il s’agissait de la troisième prestation de Carter depuis que sa sœur de 25 ans est décédée d’une surdose, le 1er février dernier.
 
Hier (6 février), Nick Carter a expliqué son absence aux funérailles en déclarant : « Je voulais être aux funérailles de ma sœur, mais ma famille a toujours eu une dynamique compliquée. Il y a tellement d’émotions pour moi entourant la perte de ma sœur. Je tente de rester en santé, positif et concentré ».
 
Selon certaines sources, Carter aurait l’impression que sa famille a tout fait pour s’assurer qu’il ne serait pas inclus dans les funérailles de Leslie.
 
Rappelons qu’à la suite du décès de sa sœur, Nick Carter avait fait une déclaration sur son site web, insistant sur le fait qu’il poursuivrait sa tournée, malgré les événements tragiques. Il écrivait : « Chanter est un bon remède pour moi, et je dédie le reste de ma tournée à ma sœur, puisqu’elle adorait me regarder chanter ».